Avis sur la série Netflix Back with the ex

24 janvier 2019 0 Par By Chiraz
Avis sur la série Netflix Back with the ex

Coucou la team crevette, pour cet article je vous donnerai mon avis sur la série signée Netflix “Back with the ex”.

J’ai adorée le concept de base qui consiste à réunir des anciens couples pour leur offrir la chance de se rabibocher. Donc une série bien “filllllllleee” qui comble ces tristes soirées d’hiver.

Mais ce qui est le plus cool dans cette série c’est qu’aucun couple ne ressemble à un autre. Ce sont des situations complétement différentes auxquelles on peut tous s’identifier ou en apprendre quelque chose.

Je vous fais un petit topo des couples :

Peter et Diane :

Trop mignons, ils se sont rencontrés à 20 et 27 ans, se sont séparés à cause de la distance et se retrouvent 28 ans après. Ils sont touchant à souhaits et pour moi c’est clairement le couple goal avec l’entente parfaite, la complicité parfaite…Bref j’adore.

Kate et Cam :

C’est le couple le plus jeune. Ils sont tout aussi choux. Leur rencontre remonte au lycée, ils sont restés ensemble 3 ans et se sont séparés après que Kate est trompé Cam un soir où elle avait picolée. Kate essaye de récupérer la confiance de Cam, et ça en apprends beaucoup sur le pardon et la tromperie.

Erik et Lauren :

Qui eux sont un peu bizarre comme couple. Ils sont restés ensemble 6 ans et ils se retrouvent 6 ans après leur rupture. Leur relation était clairement baser sur le physique, et petit à petit on assimile Erik au parfait connard superficiel. C’est dommage, je le trouvais sympathique au début, mais quand j’ai appris qu’à l’époque il avait offert à Lauren une enveloppe d’argent en lui disant que c’était pour se faire refaire les nénés j’étais complétement choquée !

Donc ce couple nous apprends ce qu’il faut ou pas accepter dans un couple.

Jeremy et Meg :

Qui est clairement le couple auquel je m’identifie le plus (oui oui les sots d’humeur c’est tout moi!).

L’histoire c’est qu’ils sont complétement fusionnels mise à part les sots d’humeurs de Meg. Que Jeremy est parti en voyage à travers l’Europe pendant 2 ans, ce qui a brisé le cœur de Meg.

 

Chacun de ces couples a une histoire unique mais qui peut se retrouver dans chacun d’entre nous. On peut tous vivre la tromperie, la jalousie, la distance, les pervers narcissiques…

Je trouve cette série Netflix plus éducative qu’autre chose, je la trouve vraiment sincère et c’est ce qui fait d’elle l’une de mes téléréalités préférée du moment.

Conclusion : Je survaliiiiiiide !!!!